Contact us Close
Connection pCon Planner

La gamme des produits de Connection est désormais disponible sur pCon Planner. Ce logiciel de conception 3D intuitif est un outil de planification utilisé par les professionnels du design dans le monde entier. À partir de celui-ci, les designers ont la possibilité de créer des plans d'étage, de collaborer et de créer des présentations de haute qualité. Si vous souhaitez avoir accès à nos données de produits et à nos modèles CAD, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour en faire la demande.

pCon.box

pCon.box est l’outil idéal pour les personnes en déplacement. Adapté aux appareils mobiles, pCon.box permet aux utilisateurs de placer des produits Connection en réalité augmentée dans une pièce, de mettre à l’échelle un plan d’étage et de créer des images du produit Connection de leur choix dans la pièce. pCon.box est une application logicielle gratuite qui peut également vous permettre d’exporter des images, des modèles 3D ou des détails sur les produits directement aux clients.

Disponible en téléchargement sur la plupart des appareils via l’App Store, Google Play ou Microsoft.

pCon.facts

Dans pCon.facts, toutes les informations sur les produits de Connexion présents sur pCon seront disponibles, de l’imagerie aux informations détaillées sur les produits, en un seul endroit. pCon.facts donne aux utilisateurs la possibilité de créer des fiches techniques PDF sur les produits, des images haute résolution sous différents angles, de placer les produits dans une pièce en utilisant la réalité augmentée, d’exporter au format PDF, Excel ou de sauvegarder localement sur l’appareil de votre choix.

Disponible en téléchargement sur la plupart des appareils via l’App Store, Google Play ou Microsoft.

Contact us Close
Connection pCon Planner

The Connection product portfolio is now available within pCon Planner. This intuitive 3D design software and planning tool is used by design professionals worldwide. Designers have the ability to create floor plans, collaborate and create high quality presentations from its inbuilt tools. Should you wish to have access to our product data and CAD models within this, please do click on the link below to request.

pCon.box

pCon.box is an ideal tool for those out on location. Suitable for mobile devices, pCon.box enables users to place augmented reality Connection products within a room setting, scale a floor plan and create images of their chosen Connection product within the room. pCon.box is a free software app which can also enable you to export images, 3D models or product details from the application directly to customers.

Available to download on most devices from the App Store, Google Play or Microsoft.

pCon.facts

In pCon.facts, all information about Connection products in pCon will be available, from imagery to detailed product information, in one simple location. pCon.facts give users the ability to create product PDF specification sheets, hi resolution images from differing angles, place products within a room setting using augmented reality, export as PDF, Excel or save locally to your chosen device.

Available to download on most devices from the App Store, Google Play or Microsoft.